Un esprit, une ambiance, une cuisine !
17 12 2012Un esprit, une ambiance, une cuisine ! Venez déguster un menu 3 services pour 2 personnes, chez Tartine et Compagnie !
LES POINTS FORTS
- Un menu 3 services pour 2 personnes avec un thé offert
- Entrées, plats et desserts au choix sur toute la carte
- Une cuisine délicieuse à base de tartines et de cocottes (ex : tartine à la tomme de Savoie, viande des grisons et confit d’oignons…)
- Pain de la Boulangerie Maës, qui fabrique un pain artisanal de père en fils depuis 1872
- Une ambiance vitaminée
- Une déco tendance et design dans un espace ouvert et lumineux
- Un service au diapason
BON À SAVOIR
- Un même couple ne peut pas bénéficier plusieurs fois de cette offre
- Offre valable 3 mois – jusqu’au 24/11/12
- Hors boissons
- Coupon valable 7j/7 – lundi, mardi, jeudi, vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 – mercredi et samedi de 12h à 22h30 – dimanche de 12h à 18h30
- Sans réservation préalable
- Informations au 03 20 56 94 47
Un esprit, une ambiance, une cuisine !
Tartine et Compagnie, c’est une ambiance vitaminée, une déco tendance et design dans un espace ouvert et lumineux, le tout associé à un service au diapason. On y mange des cocottes et des tartines. Des tartines ? Cela vaut-il vraiment la peine de sortir de chez soi pour aller manger des tartines ? Sans hésiter, nous vous répondons : OUI. Car on ne parle pas de n’importe quelles tartines !
Pour commencer, le pain utilisé et celui de la Boulangerie Maës, qui fabrique un pain artisanal de père en fils depuis 1872. Un produit de qualité, donc, qui sert de support à des produits élaborés. On obtient ainsi des plats à l’appellation alléchante, comme la tartine à la tomme de Savoie, viande de grison et confit d’oignons, la tartine saumon, crevettes et agrumes ou, pour les gourmands, la tartine poire gingembre et pain d’épices.
Et si ce n’est pas suffisant pour vous séduire (ce dont on doute, permettez-nous), la maison propose également un bel assortiment de cocottes (boeuf, volaille, ravioles …), de salades et de brunchs.
Les desserts ne sont pas en reste. Tartines toujours, mais également moelleux au chocolat ou encore crumble aux pommes viendront sublimer un repas déjà fort réussi. Vous n’aurez plus qu’une idée : y revenir très vite…

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.